arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Christina Aguilera
06 jui 2019 - Sportpaleis, Anvers

Tour: The X Tour
Première partie : Drax Project

Timing:
PORTES: 18.30
DRAX PROJECT: 20.30 - 21.00
CHRISTINA AGUILERA: 21.30 - 23.00

En début d’année, Christina Aguilera a annoncé une résidence exclusive à Las Vegas. La première représentation de Christina Aguilera: The Xperience est prévue pour le vendredi 31 mars prochain au légendaire Zappo Theater du Planet Hollywood Resort & Casino et promet une expérience musicale unique au service d’une voix exceptionnelle, des tubes à la pelle et du grand spectacle. Cette résidence marque le retour d’une des chanteuses pop les plus importantes de tous les temps. Cerise sur le gateau, Christina confirme dans la foulée une grande tournée internationale! The X Tour prendra ses quartiers en Europe et fera halte au Sportpaleis le samedi 6 juillet!

La super star américaine s’est fait connaitre dans le monde entier il y a 20 ans grâce au méga hit Genie In A Bottle. Le titre a trusté les sommets des charts internationaux durant des semaines. Depuis lors, Christina a enchainé les succès comme personne. Cinq titres Nr.1 dans le Billboard Hot 100, plus de 43 millions de disques vendus et 6 récompenses aux Grammy Awards. Récompense ultime, elle possède désormais son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame.

Sur la setliste de la première tournée européenne de Christina Aguilera en 13 ans, on retrouve bien entendu tous ses plus grands morceaux de Dirrty à Genie In A Bottle en passant par Ain’t No Other Man, Beautiful, Hurt et Fighter, aux côtés de ses nouveaux titres extraits de Liberation (2018). 

Published: 04/03/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements, Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be