arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Cher
28 sep 2019 - Sportpaleis, Anvers

Tour: Here We Go Again Tour 2019
Ouverture des portes: 18:30

La légende vivante Cher confirme le volet européen de son Here We Go Again Tour ! Outre les nouveaux titres issus de son album Dancing Queen, elle fera également la part belle aux tubes issus de son impressionnant répertoire. Sa tournée s’arrêtera chez nous le samedi 28 septembre au Sportpaleis d’Anvers.

L’emblématique superstar a démarré sa carrière dans les années soixante au sein de Sonny & Cher. Dans une industrie dominée par les hommes, elle est parvenue à se glisser au premier plan. Encore aujourd’hui, elle est considérée comme l’une des meilleures artistes au monde ! Tout au long de sa carrière, l'artiste américaine aux multiples talents a vendu plus de 100 millions de disques et a remporté des Grammy, des Oscars et des Emmy Awards. Enregistrements, concerts, film, théâtre, télévision et mise en scène, Cher est à l’aise dans toutes les disciplines. Cette année, elle brillait à nouveau sur grand écran dans le film Mamma Mia! Here We Go Again, qui a inspiré son dernier album Dancing Queen.

Découvrez la chanteuse des intemporels I Got You Babe, If I Could Turn Back Time, Believe et Strong Enough en live au Sportpaleis. Un must de l’automne 2019!

Published 11/12/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be