arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
BRIT FLOYD - Eclipse World Tour 2018
20 oct 2018 - Kursaal, Ostende

Tour: Eclipse World Tour 2018
Ouverture des portes: 19:00

Brit Floyd est de retour ! Le plus grand groupe de tribute de Pink Floyd au monde reprend la route en 2018 avec ‘45th Anniversary’, une tournée spectaculaire autour de The Dark Side of the Moon, l’album iconique de Pink Floyd sorti en 1973. Très bonne nouvelle pour tous leurs fans belges, puisque le groupe sera de passage chez nous ! Brit Floyd se produira au Kursaal d’Ostende le samedi 20 octobre 2018.

Avec plus de 45 millions d’exemplaires écoulés et, pour beaucoup, la réputation d’être le meilleur album rock de tous les temps, The Dark Side of the Moon est un chef d’œuvre psychédélique qui a ébranlé la culture rock tout en assurant à Pink Floyd et ses membres un statut immortel. Lors de cette tournée, Brit Floyd reprendra les classiques de The Dark Side of the Moon ainsi que des extraits de Wish You Were Here, Animals, The Wall, The Division Bell et bien d’autres albums.

Brit Floyd est devenu un véritable phénomène, unanimement considéré comme le plus fantastique hommage live de Pink Floyd au monde. En 1994, ils ont méticuleusement créé la tournée Division Bell jusque dans les moindres détails avec un show lumière époustouflant, un écran circulaire, des lasers, des accessoires gonflables et des éléments de théâtre. Lors d’un concert de Brit Floyd, les vrais fans peuvent vivre comme jamais l’expérience d’un véritable concert de Pink Floyd.

La nouvelle tournée de Brit Floyd sera de passage au Kursaal d’Ostende le samedi 20 octobre 2018.

Published: 13/12/2017

Infos ticketing

Attention!

Les packages ne sont NI ECHANGEABLES NI REMBOURSABLES.
Les remboursements ne seront possibles uniquement dans le cas d’une annulation du concert ou des packages. Les changements de noms ne sont également PAS acceptés. Les clients devront se présenter en personne à la caisse en possession de leur carte d’identité et du voucher afin de retirer le contenu de leur package. Un mail avec toutes les instructions sera envoyé à chaque client une semaine avant le concert. Le “laminate collector” est un souvenir et ne donne en aucun cas accès à la salle de concert ou au backstage.