arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Bon Iver
25 oct 2018 - Forest National, Bruxelles

Ouverture des portes: 18:30

L’artiste s’était vu contraint d’annuler sa tournée internationale début 2017, Bon Iver annonce aujourd’hui ses retrouvailles avec ses fans à l’automne 2018 !

Bon Iver nous présentera enfin son dernier disque en date 22, A Million en live ! Artiste rare et subtil, Justin Vernon est sans aucun doute l’un des musiciens les plus doués de sa génération. Ses trois réalisations recèlent une liste impressionnante de petits bijoux électro folk tels que Skinny Love, Calgary ou encore Holocène. Personnalité à part, il est loin du phénomène de starification et des standards imposés par le marché. C’est un artiste sans concession, brute et sincère qui réussit en prime la gageure de toucher un public large avec une étonnante efficacité. L’admiration de ses pairs et ses nombreuses collaborations (The National, St. Vincent, Kanye West, James Blake, Wilco,…) ne sont que d’autres solides confirmations d’un génie artistique exceptionnel. Avec 22, A Million, il réalise dix titres obsédants à la créativité débordante à l’instar des singles 22 (OVER S∞∞N), 10 d E A T h b R E a s T ⚄ ⚄ et 33 "GOD".

Retrouvez Bon Iver en live le jeudi 25 octobre à Forest National !

Published 27/02/2018

Infos ticketing

Attention!

Les conditions d’identification suivantes sont d’application
Le nom de la personne passant la commande sera repris sur chaque ticket. Le nom ne pourra plus être changé une fois la commande confirmée.
La personne ayant passé la commande est susceptible de devoir présenter sa carte d’identité à l’entrée pour obtenir le droit d’accéder à la salle. Le refus d’adhérer à ces termes peut résulter dans l’annulation de la commande du client.
Si vous commandez plus d’un ticket par commande, les personnes vous accompagnant sont invitées à se présenter aux portes en même temps que vous afin d’éviter les risques d’annulation de la commande en cas de litige.

N’achetez aucun ticket sur des sites illégaux ou sur le marché noir. Ces tickets sont souvent non valides. Vous courez donc le risque que l’entrée au concert vous soit refusée.

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be