arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Birkin / Gainsbourg - Symphonie Intime
20 févr. 2020 - Cirque Royal, Bruxelles

CONCERT DÉPLACÉ À UNE DATE ENCORE À DÉTERMINER!

La Production de Jane Birkin a le regret d’informer le public qu’elle se voit dans l’obligation d'annuler ses deux concerts prévus en Belgique, la grippe a une nouvelle fois frappée et met l’Artiste dans l’incapacité de se produire.

La production étudie les possibilités de report dans les semaines qui viennent, et communiquera au plus vite à ce sujet.

Les tickets resteront valables pour la nouvelle date. Les personnes en possession de billets seront recontactées dès que la nouvelle date sera connue.

Souhaitant à l’artiste un prompt rétablissement, la production présente ses excuses aux spectateurs pour ce désagrément indépendant de sa volonté.


Ouverture des portes: 19:00

À l’été 2016 naissait sous l’impulsion de l’Orchestre Symphonique de Montréal et des Francofolies de Montréal BIRKIN / GAINSBOURG LE SYMPHONIQUE . Parti juste pour deux représentations commémorant les 25 ans de la disparition de Serge Gainsbourg, ce concert fait le tour du monde et ce jusqu’en mars 2020. Jane a ainsi interprété ses plus grands succès sur des arrangements exceptionnels de Nobuyuki Nakajima, entourée des meilleurs orchestres au monde.

Dans le prolongement artistique de cette aventure, Jane Birkin a souhaité ne pas priver le public des villes et régions ne pouvant s’offrir la participation d’orchestres symphoniques de cette redécouverte classique des chansons de Serge. C’est entouré de Nobuyuki lui-même au piano et de sept autres musiciens, que Jane Birkin présentera le jeudi 20 février au Cirque Royal, son répertoire en version orchestre de chambre. Une nouvelle occasion d’apprécier ou de découvrir une artiste à part lors d’un concert à ne pas manquer ! 

Published: 19/06/2019

Infos ticketing