arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Bastille
09 mar 2019 - Sportpaleis, Anvers

Tour: Still Avoiding Tomorrow Tour
Première partie : Lewis Capaldi
Ouverture des portes: 18:30

Bastille annonce une série limitée de concerts en Europe en février et mars prochain. L’occasion pour les fans de découvrir les nouveaux titres du groupe avant la sortie de son très attendu troisième album prévu au printemps.

“We’ve spent most of this last year working on loads of new music and touring different versions of our songs so now we’re so excited to head back out and play a bunch of new songs in the lead up to our new album”, declare Dan Smith.

Avec des prestations en tête d’affiche du Wilderness et du MTV’s Ocean City Sounds, pour ne citer qu’eux, le groupe a eu un été bien chargé. Ils ont également travaillé avec Marshmello sur le titre à la fois poignant et euphorique Happier, qui s’est révélé être l’un des plus grands succès de l’année.

Ces dernières années ont été un véritable tourbillon pour Bastille. En cinq ans, Dan Smith (chanteur et leader), Kyle Simmons (clavier), Will Farquarson (basse et guitare) et Chris Wood (batterie) ont donné plus de 500 concerts sur 6 contients. Ils ont vendu quelques 15 millions de singles et 6 millions d’albums à travers le monde et comptent pas moins de 3,5 milliards de streams sur le net ! Après avoir remporté le British Breakthrough Act aux BRITs, ils ont également été nommés aux Grammy’s, aux AMA et aux MTV Europe Music Awards.

Deux ans après leur concert complet au Sportpaleis, Bastille est de retour dans le temple de la musique anversois. Outre les tubes Pompeii, Laura Palmer, Things We Lost In The Fire, Good Grief et Quarter Past Midnight, ce sera également l’occasion pour le groupe de jouer pour la première fois plusieurs de ses nouveaux titres. Le rendez-vous est fixé au samedi 9 mars.

Published 01/10/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be