arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Backstreet Boys: DNA World Tour
22 mai 2019 - Sportpaleis, Anvers

Tour: DNA World Tour
Ouverture des portes: 18:30

Backstreet’s back alright! Les Backstreet Boys annoncent la sortie de leur dixième album DNA pour le 25 janvier prochain. Ils lèvent aujourd’hui un coin de voile avec la sortie d’un premier single Chances, en écoute ici.

Ce retour se fera également sur scène avec une nouvelle tournée dont le coup d’envoi sera donné à Lisbonne le 11 mai. Le DNA World Tour sera leur plus grande tournée d’Arenas en 18 ans. Pendant 3 mois, Nick, Brian, Howie, Kevin et AJ sillonneront l’Amérique du Nord et l’Europe avec, au programme, un stop en Belgique ! Rendez-vous donc le 22 mai au Sportpaleis d’Anvers avec la légende des boys bands et leurs tubes intemporels des années ‘90 tels que Get Down, Everybody, As Long As You Love Me, I Want It That Way, Larger Than Life et Show Me The Meaning Of Being Lonely !

“Avec cet album, nous avons pu combiner toutes nos influences et nos styles pour créer un ensemble cohérent. Les titres montrent aussi très bien qui nous sommes, en tant qu’individus d’une part et en tant que groupe d’autre part. C’est notre ADN (DNA). Et nous en sommes extrêmement fiers”, déclare Kevin Richardson.

Published 09/11/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be