arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Arsenal
04 sep 2019 - OLT Rivierenhof, Deurne (Anvers)

Première partie : Mugger Hugger

Timing:
PORTES: 19.00
MUGGER HUGGER: 20.30
ARSENAL: 21.30

Une nouvelle ensoleillée pour ce premier jour de l’été. Arsenal confirme un quatrième concert dans le cadre enchanteur de l’OLT Rivierenhof, le mercredi 4 septembre ! Une date qui s’ajoute donc aux samedi 13, dimanche 14 juillet et jeudi 5 septembre. Les tickets pour ces trois concerts se sont écoulés en un temps record. Avec ce nouveau concert supplémentaire les fans ont ainsi une toute dernière chance de voir Hendrik Willemyns et John Roan en action avec leur dernière réalisation In The Rush Of Shaking Shoulders en poche. Il s’agit ici d’une dernière chance avant un bon petit bout de temps ! Pas une minute à perdre donc…. Les tickets sont dès à présent disponibles.

Fin 2017, Arsenal stoppait net une longue période d’absence en sortant le single Amplify. Dans la foulée, le groupe remplissait l’AB à quatre reprises et nous a offert une performance explosive dans le cadre de l’action caritative De Warmste Week. Il n’était toutefois absolument pas question d’un come-back, mais plutôt d’une nouvelle aventure avec un tout nouveau son. C’est lors de prestations explosives données l’an dernier sur la plaine de Rock Werchter et dans une Lotto Arena pleine à craquer que l’on a pu constater à quel point le nouvel Arsenal envoie du lourd ! L’année 2019 s’annonce aussi très prometteuse pour Hendrik Willemyns et John Roan. Fin avril, Hendrik publiait un livre et un long métrage, début juin Arsenal illuminait l’affiche de la Werchter Boutique avec entre autre Fleetwood Mac. Cet été, le groupe se produira à quatre reprises dans le cadre somptueux de l’OLT Rivierenhof.

Update: 21/06/2019

ACCESSIBILITÉ 
OLT Rivierenhof se situe en plein cœur du domaine du Rivierenhof. Nous avons tout mis en œuvre afin d’être le plus accessible possible pour tous. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que chaque endroit soit (facilement) accessible à toutes les personnes à mobilité réduite. Un espace dans le haut du théâtre est réservé aux personnes en fauteuil roulant. N’hésitez pas à demander de l’assistance auprès des personnes qui contrôlent les tickets afin que l’un de nos collaborateurs puisse vous conduire à la zone réservée. Vous aurez besoin d’une assistance quelconque lors de votre venue au concert ? Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : info@arenbergschouwburg.be. Nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre visite à OLT Rivierenhof la plus agréable possible.

Infos ticketing