arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Architects
11 jan 2019 - Lotto Arena, Anvers

Tour: 'Holy Hell' Tour
Première partie : Beartooth
Opening act: Polaris
Ouverture des portes: 18:30

Ça va fort pour le groupe anglais de metalcore Architects. Et pas uniquement chez lui où il a récemment été déclaré “Best British Live Band” par le magazine Kerrang et félicité par The Guardian pour son “gloriously crafted anthems of defiance”, en d’autres termes : un son puissant, une voix incroyable, des riffs de guitares forts et de subtiles compositions. Le groupe originaire de Brighton fait également parler de lui bien au-delà des frontières anglaises.

Architects annonce aujourd’hui sa plus grande tournée à travers l’Europe et le Royaume-Uni à ce jour. Outre des prestations au Wembley SSE Arena de Londres et au Mitsubishi-Electric-Halle en Allemagne, la tournée fera également un arrêt au Lotto Arena d’Anvers le vendredi 11 janvier 2019. Les tickets pour ce concert seront disponibles à partir de ce vendredi 14 septembre à 10h.

Après un impressionnant concert sur la main stage du Graspop Metal Meeting en 2017 et un concert archi-comble à l’AB en février dernier, ce concert promet d’être inoubliable. C’est avec un nouvel album sous le bras, ‘Holy Hell’ dont la sortie est prévue le 9 novembre et accompagné des Américains Beartooth en support act et des Australiens Polaris en opening act qu’ Architects vous fixe rendez-vous.

Published 12/09/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements qui auront lieu après juillet 2016 (pour plus de détails, consultez la page d'information de l'événement lui-même), Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be