arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Apparat
14 oct 2019 - De Roma, Borgerhout

20.00: Début du concert

Depuis que Moderat, son gigantesque projet parallèle avec Modeselektor, s’est arrêté, Sascha Ring a pleinement pu se concentrer sur sa carrière solo. Mieux connu sous le nom Apparat, le surdoué allemand de l’électro travaille entre autres sur des bandes son de films et de séries. On lui doit notamment les bandes originales de la série Netflix Dark et du film Capri-Revolution pour laquelle il a remporté le prix de Best Soundtrack au Festival du Film de Venise. Pendant tout ce temps, il a également travaillé sur l’élaboration d’un nouvel disque ! LP5 est son premier album solo depuis six ans et sortira dans les bacs la semaine prochaine ! L’album est sublime et délicat et ce sont à la fois les tournures inattendues et les petits détails qui en font quelque chose de grand. Avec son premier single Dawan, Apparat donne le ton et une chose est sure : on a déjà envie d’en entendre plus !

En attendant la sortie de cet album, Sascha annonce déjà son retour sur scène. Il viendra présenter sa nouvelle réalisation le lundi 14 octobre à De Roma. Ne manquez pas cette occasion de voir sur scène l’un des protagonistes les plus marquant de la scène électro !

Published: 15/03/2019

Infos ticketing