arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
Angèle
25 mai 2019 - Forest National, Bruxelles

Première partie : Julien Granel
Ouverture des portes: 18:30

Timing
Julien Granel 20h00-20h30
Angèle 21h00-22h30

Après une tournée des festivals en Belgique (Werchter, Pukkelpop, les Ardentes,…), en Suisse (le Paléo) et en France (les Vieilles Charrues, les Francos de La Rochelle, …) et de nombreuses dates en salles (dont deux concerts bruxellois rapidement complets à l’Ancienne Belgique les 26 et 27 novembre), l’artiste s’apprête maintenant à franchir un nouveau cap puisqu’elle annonce aujourd’hui un concert dans le temple bruxellois de la musique. Angèle se produira en effet à Forest National le samedi 25 mai 2019 !

Après Stromae et Damso, pour ne citer qu'eux, la Belgique a produit un nouveau prodige : Angèle, de son vrai nom Angèle Van Laeken. Elle est assurément le phénomène de l'automne. Si Internet produit des artistes Instagram à la chaine, Angèle se démarque de la masse qui encombre les artères de YouTube comme du mauvais cholestérol. Pur produit de son époque, elle transcende les clivages musicaux, vestimentaires, sociaux ou ethniques – à l’image de Bruxelles, capitale de pop urbaine européenne, plus décomplexée que Paname; une nouvelle pop urbaine qui n'a plus besoin de revendiquer une identité, une classe, un quartier ou des couleurs. Angèle incarne parfaitement sa génération, magmatique et syncrétique, où les frontières entre les genres musicaux ne sont plus qu’un lointain souvenir. De la pop, du rap et de l’électro passés au blender : Brol, le premier album d'Angèle, s’annonce comme le smoothie le plus frais de l’année.

Angèle sera pour la première fois sur la scène de Forest National le 25 mai … que de plaisirs en perspective !

Published 28/09/2018

Infos ticketing