arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Anderson .Paak & The Free Nationals
08 mai 2017 - Ancienne Belgique, Bruxelles

Un capital sympathie débordant, un sourire irrésistible et surtout un groove de fou et des tubes en puissance, Anderson .Paak a l’avenir devant lui ! En mars prochain, le jeune trentenaire sera la première partie de luxe des deux concerts archi combles de Bruno Mars au Sportpaleis mais c’est en tête d’affiche que vous pourrez le retrouver sur la scène de l’AB le 8 mai !

Avant de s’illustrer dans la musique, Brandon Paak Anderson travaillait dans une ferme de marijuana à Santa Barbara. Le Californien décide ensuite de faire parler sa fibre musicale sous le pseudo Breezy Lovejoy. Mais c’est sous son propre nom qu’il sort un premier album intitulé Venice (2014). Un an plus tard, il fait le buzz en signant six featurings sur Compton, la troisième plaque du gourou du gansta rap Dr Dre, dont il sera incontestablement LA grande révélation. Il vole sans complexe la vedette à tous ses collègues grâce à sa voix gracieusement voilée rappelant celle de Kendrick Lamar et surtout avec un je-ne-sais-quoi à la Outkast qui le rend tout simplement irrésistible. Il explose avec une allégresse communicatrice qui contraste totalement avec son expérience de vie, qui ne l’a jusqu’ici jamais épargné.
Début 2016, Anderson .Paak sort Malibu. Loin de la surproduction à la Kanye West il privilégie avec justesse les cuivres, le piano, la guitare électrique et les basses. Il enchaine les collaborations (Mac Miller, The Game, Dj Premiere, Schoolboy Q,…) et les concerts aux quatre coins du monde où il fait parler son incroyable charisme. Il nous l’a d’ailleurs magnifiquement démontré au Botanique et plus particulièrement au Pukkelpop où il signa l’un des meilleurs concerts de cette dernière édition.
2017 sera son année ! Il est nommé à deux reprises aux Grammy Awards, ses titres sont repris sur toutes les bonnes playlistes et surtout, il repart en tournée ! Anderson .Paak & The Free Nationals seront à l’Ancienne Belgique le 8 mai pour un concert à voir absolument !

Published 13/02/2017

Prix des tickets
Le prix des tickets est de 35 euros, frais de service et contribution de mobilité inclus.

Attention: max 4 tickets par personne

Infos ticketing

Complet

Infos ticketing

Complet