arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
An Evening With Mark Knopfler And Band
22 jun 2019 - Sportpaleis, Anvers

Tour: Down The Road Wherever Tour
Ouverture des portes: 18:30

Timing
Mark Knopfler: 20.30 – 22.35

Une nouvelle tournée mondiale très attendue pour Mark Knopfler et son groupe ! Le ‘Down The Road Wherever Tour’ démarrera à Barcelone en avril et se poursuivra à travers l’Europe pour se terminer à Vérone en juillet avant de se prolonger aux Etats-Unis. Bonne nouvelle pour nous, Anvers est au programme du volet européen. Le rendez-vous avec l’un des plus grands artistes de tous les temps est fixé au samedi 22 juin au Sportpaleis.

Cette nouvelle tournée fera suite à la sortie du neuvième album solo de Knopfler, Down The Road Wherever, prévue ce 16 novembre. Et d’après lui, une tournée fait partie intégrante du processus lié à la sortie d’un disque qui démarre avec la composition et se termine sur scène.

“Mes titres sont faits pour être joués en live. J’aime toutes les parties du processus : la composition, l’enregistrement avec le groupe et finalement la prestation en live pour le public. C’est la meilleure partie ! J’aime tout le cirque qui va avec : voyager de ville en ville, l’interaction avec toute l’équipe. C’est un vrai plaisir. Je suis vraiment impatient d’y être”, déclare Mark.

Accompagné d’un groupe de 10 musiciens, Mark Knopfler livrera un savoureux mélange de ses nouveaux titres, de ses classiques issus aussi bien de sa carrière solo que de sa période avec Dire Straits dont sont issus des hits intemporels tels que Money For Nothing, Sultans Of Swing, Romeo & Juliet et Walk Of Life. Une soirée musicale indispensable le samedi 22 juin au Sportpaleis d’Anvers.

Published 22/10/2018

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be

Evénements similaires