arrow-circle-down arrow-circle-left arrow-circle-right arrow-circle-up arrow-down arrow-left arrow-right arrow-up calendar cross facebook heart instagram magnifier pause play star-half star stop twitter youtube
Menu
A Special Night of Music with Nathaniel Rateliff
03 nov. 2020 - Capitole, Gand

En raison des récentes mesures de protection, les événements culturels sont actuellement interdits dans divers pays. Le concert de Nathaniel Rateliff, initialement prévu le vendredi 24 avril 2020 au Capitole de Gand, est désormais reporté au mardi 3 novembre 2020. La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité et nous surveillons l’évolution des choses avec la plus grande attention.

Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.

Published: 09/04/2020


Tour: And It’s Still Alright Tour

Début de séance: 20h00

 

Lorsqu’on parle de Nathaniel Rateliff c’est généralement avec The Night Sweats. Mais pas cette fois. En vue de la sortie de son album solo, Nathaniel Rateliff renoue avec ses débuts en acoustique avec sa tournée And It's Still Alright. Ces concerts seront l’occasion de découvrir de nombreuses facettes de la musicalité de Rateliff avec des morceaux intimistes en guitare voix, mais également des titres lors desquels il retrouvera un groupe complet. La setlist reprendra des titres issus de l’ensemble de son catalogue, mais également de son nouvel album solo qui sortira début de l’année prochaine. La tournée démarrera par une série de dates dans des théâtres aux Etats-Unis avant d’arriver ensuite sur le Vieux Contient.

Published: 11/12/2019

Infos ticketing

Attention!

Envoi Différé
Pour la plupart des événements Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l'événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l'événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d'usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d'un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension !
Plus d’information :
www.teleticketservice.com
www.ilovemyticket.be